Quelles sont les barres chocolatées que l’on mangeait dans notre enfance ?

Publié le : 28 décembre 20213 mins de lecture

Céréales tranchées, sandwichs au chocolat, gâteaux au chocolat, barres lactées et chips : on a choisi des produits spécialement conçus pour les enfants, tels que l’emballage proposé. Tous sont affectés au laboratoire officiel De Gand, il se spécialise dans les tests de contrôle alimentaire en vue de déterminer la quantité de sucre et la quantité de la graisse.

 Bounty Chocolat

Considérée comme un parmi d’autres cadeaux gourmands sur Nostalgift.com, la barre est généralement remplie de noix de coco, recouverte de chocolat au lait (dans la boîte bleue) ou de chocolat noir (vendu dans la boîte rouge) et le chocolat individuellement dans une boîte. Ses publicités télévisées mettent souvent en scène des jeunes hommes et femmes bien habillés sur des plages tropicales. Pour 28,5 g, les éléments composants de la barre bonus : crème hydratante, lait en poudre, beurre concentré, lactose, lait écrémé en poudre, pâte de cacao, beurre de cacao, sirop de glucose, noix de coco desséchée (21 %), sucre facilitant la formation de lécithine de soja, extrait naturel de vanille, sel

Les barres chocolatées Aero

Avec du vrai chocolat au lait et du cacao, la barre chocolatée Aero est une tranche de chocolat fine. Sans arômes naturels et sans colorants artificiels, étant idéales pour la cuisson, elle est facile à séparer et à partager. Vous pouvez faire fondre l’AERO pour obtenir des bulles de chocolat au lait Aero, une glace au chocolat au lait et des bulles incroyablement légères qui fondent dans la bouche ! On a introduit les barres Aero dans le nord de l’Angleterre en 1935 en tant que « nouveau chocolat ». Plus tard, cette année, elle est très populaire auprès des consommateurs, en particulier, auprès des enfants. Les ventes ont augmenté au Royaume-Uni. En 1936, les ventes de chocolat avaient atteint New York et de nombreux autres pays, dont le Canada, l’Afrique du Sud et le Japon. Il est connu pour sa texture « brillante » unique qui tombe lorsque la tige fond et se décline dans une variété de saveurs et de formes, y compris Aero Bubbles et Aero Biscuit.

La barre chocolatée Coffee Crisp

La barre chocolatée Coffee Crisp est une marque de chocolat torréfié industriellement qui identifie un morceau de gaufrette au chocolat avec un arôme de café doux. L’emballage est jaune. Cette délicieuse pâtisserie est faite d’ingrédients d’origine naturelle comme le cacao, le café et des arômes entièrement naturels pour vous donner un véritable arôme de café. Coffee crisp contient de délicieuses gaufres à la vanille et une glace au café avec une délicieuse couche de chocolat.

Le grill à viande : pour cuire sa viande sans matières grasses
Les 10 ustensiles que tout bon pâtissier devrait avoir dans sa cuisine

Plan du site